Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 09:00
Le dernier album de Carla Bruni-Sarkozy a été offert à tous les ministres lors du dernier conseil :
Tags : dernier conseil des ministres, vacances, congés, dernier album de Carla Bruni distribué, France Inter, promo, disques Naive, Chalry Oleg, Tournez Manège, Nicolas Sarkozy, complaisance, fayots, Eric Woerth, ministre du budget, Carla Bruni-Sarkozy nue face à la critique, rumeur contrat, mariage Sarkozy-Bruni, chanteuse, comme si de rien n'était, Cécilia Sarkozy nue ?, dessin humour, l'avis autorisé
Dominik

Comme si de rien n'était...

Tags : dernier conseil des ministres, vacances, congés, dernier album de Carla Bruni distribué, France Inter, promo, disques Naive, Chalry Oleg, Tournez Manège, Nicolas Sarkozy, complaisance, fayots, Eric Woerth, ministre du budget, Carla Bruni-Sarkozy nue face à la critique, rumeur contrat, mariage Sarkozy-Bruni, chanteuse, comme si de rien n'était, Cécilia Sarkozy nue ?, dessin humour, l'avis autorisé



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Eh bien moi, j'offre des photos vraiement inédites de Carla Bruni nue<br /> <br /> http://rupturetranquille.over-blog.com/article-7312797.html
Répondre
V
Quelqu'un m'a dit de faire de mon mieux ! ;o))
Répondre
P
bien vu, un vrai foutage de gueule, comme si de rien n'était
Répondre

Présentation

  • : Little Brother : Des livres et vous !
  • : Dominik Vallet chronique des livres et des BD, montre des planches originales, des dessins humoristiques et parle un peu de sa production personnelle...
  • Contact

Catalogue

Recherche