Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 09:54
Je sais, c'est la fin du mois et tout le monde s'affole parce que le nouveau classement Wikio va sortir, mais ne comptez pas sur moi pour en parler, faire un billet sur le sujet ou me gargariser d'un éventuel bond au classement ! Tout d'abord, parce que si je le faisais, on pourrait m'accuser à juste titre de nombrilisme. En plus de ça, je suis trop loin dans le classement pour en tirer une quelconque fierté. Donc, j'ai décidé le black-out total sur ce sujet qui agite une fois par mois le Landernau des blogs politiques.Tags : classement Wikio politique, Landernau,liens, Marc Vasseur, Peuples, Nicolas de partageons mon avis, Dagrouik, Intox 2007, Eric de Mulhouse, Trublyonne, Joke, MODEM, PS, Luc Mandret, Prague, Donatien, Pas perdus, Kiwis, Droite, copinage, humour
Comme ça, je pourrais me faufiler entre les accusations des blogs de droite de faire des liens sans autre raison que de faire grimper des blogs de gauche dans Wikio.
Ce n'est pas moi qui ferai un lien vers Marc Vasseur sous le prétexte que j'apprécie sa prose par exemple. On ne m'accusera pas plus de linker Peuples alors qu'il n'en fout plus une depuis un bon moment. Pour quelle raison irai-je pointer vers Nicolas de Partageons mon avis ? Parce qu'il m'arrive de le partager, ben voyons ! A la rigueur, je pourrais linker Dagrouik pour fayoter, mais ce n'est pas trop mon genre. J'aime bien Eric de Mulhouse, mais pas au point de mettre un lien vers son blog, c'est un des rares de ma liste à être derrière moi et je ne voudrais pas que ça change !!!
Par accès de féminisme, je pourrais faire un lien Vers Trublyonne, mais elle ne parle de l'Yonne, mais de Lyon !
Il reste bien Joke, mais il semble en vacances alors, tant pis pour lui ! Il n'y aucune raison que j'aide un mec du MODEM donc pas de lien vers Luc Mandret, faut pas pousser la mémé de Bayrou dans les orties ! J'adore la ville de Prague, mais pas au point de linker le blog de Donatien. Sinon, je ferais bien un lien vers Pas Perdus, mais c'est rien qu'un affreux gauchiste et je ne voudrais pas chiffonner nos amis les Kiwis.
Voilà. J'espère que nos confrères des blogs de droite auront apprécier ma retenue en matière de liens. Et qu'on ne vienne pas m'accuser de fausser des classements aussi cruciaux que Wikio. Je suis un bloggeur intègre, moi, monsieur !

Dominik


Tags : classement Wikio politique, Landernau,liens, Marc Vasseur, Peuples, Nicolas de partageons mon avis, Dagrouik, Intox 2007, Eric de Mulhouse, Trublyonne, Joke, MODEM, PS, Luc Mandret, Prague, Donatien, Pas perdus, Kiwis, Droite, copinage, humour
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Wikio, c'est un site agrégateur qui propose des classements par thème dont la politique. Ils se trouvent qu'un certain nombre de blogs de gauche trustant les premières places (pas moi, j'en suis loin) s'amusent à s'appeler les "z'influents" et que ça énerve les blogs de droite. Moi, leurs querelles m'amusent.<br /> Pour connaître le nouveau classement, tu cliques sur le lien en début de billet.<br /> <br /> PS : il faut s'inscrire pour faire partie du classement.
Répondre
J
Et non ! Joke n'est pas en vacances - enfin... il est toujours en vacances. Mais il s'occupe un peu du jardin, Dominik. Les haricots et les patates grossissent, les salades montent, let Joke se fait eng...ler.<br /> Mais il te rend visite quand même de temps en temps. <br /> <br /> (Je peux poser une question... bête ? En deux mots, c'est quoi "wikio" ?) <br /> ;-)
Répondre
P
c'est mieux de l'écrire !
Répondre
V
Je me doute que la pub est indépendante, mais il existe des plateformes comme overblog qui permettent de ne pas avoir de pub si on veut. Comme je n'en veux pas, j'ai choisi overblog...<br /> Pour le micro, ce sera sans moi, je ne suis pas un militant, juste un anarchiste libertaire dans son coin...
Répondre
L
Ouais, t'as raison .. juste pour rire ..:-) un billet pour rien .. quoi ! ..<br /> <br /> Enfin, si tu peux suggérer à tes "liens" de ma part , un CV de militantisme, çà m'interesserait beaucoup plus que leur classement Wikio :-) .. j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog ( dont la pub est indépendante de ma volonté ).. :-) ..pas mal pour argument :-)... mais c'est mieux , un bon micro devant 5000 personnes à convaincre ! <br /> <br /> merci de ta visite :-)
Répondre

Présentation

  • : Little Brother : Des livres et vous !
  • : Dominik Vallet chronique des livres et des BD, montre des planches originales, des dessins humoristiques et parle un peu de sa production personnelle...
  • Contact

Catalogue

Recherche