Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 19:28
Ben oui, c'était aujourd'hui. J'espère que vous avez fait preuve d'une extrème gentillesse envers vos proches et  même des autres. Pour ma part, j'ai décidé de m'y coller en ne taclant personne.Tags : Journée internationale de la gentillesse, PS, Parti socialiste, Ségolène Royal, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Nicolas Princen, UMP, Blogs, gouvernement, AJA, Auxerre, Vannes, élimination coupe de la ligue de football, ELEF, Temps Impossibles, Philippe Ebly, trolls de droite
Ainsi, je ne dirais pas de mal du parti socialiste et de sa gestion calamiteuse de la succession de François Hollande. Rien, non plus sur Ségolène Royal et sa valse hésitation agaçante du j'y vais, j'y vais pas.
Je ne critiquerai pas non plus les rodomontades illusoires de Nicolas Sarkozy sur les banques qui ne prêtent plus et son impuissance dûe au fait qu'il a prêté de l'argent au lieu de rentrer au capital.
Je serai magnanime au point de ne pas évoquer la défaite de l'AJA à Vannes en coupe de la lligue. Et pourtant, ça aurait mérité une déchaînement devant le ridicule de la situation.
Je n'avancerai aucune remarque désobligeante envers ELEF, le distributeur des romans de Temps Impossibles qui ne m'a toujours pas adressé le moindre relevé des ventes malgré mes demandes successives et, bien sûr, pas le moindre paiement qui va avec !
Je serai d'une gentillesse exemplaire avec Nicolas Princen chargé de surveiller la blogosphère au nom du gouvernement, mais là, c'est surtout de la prudence, on ne sait jamais ! ;o))
Je ferai preuve d'une grande bonté à l'encontre des gens de droite, car ils sont déjà suffisamment accablés par leur erreur de jugement.
J'en oublie certainement, alors j'embrasse tous ceux que j'ai pu oublier, l'équipe technique sans qui rien ne serait possible (ils font toujours ça aux cérémonies) et mon père, ma mère, mes frères et ma soeur (au cas où j'aurais un marteau, mais je m'égare).
Bon demain, c'est terminé et je peux reprendre le cours normal de ma méchanceté coutumière ! Ouf !

Dominik

L'avis autorisé : Journée internationale de la Gentillesse


Tags : Journée internationale de la gentillesse, PS, Parti socialiste, Ségolène Royal, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Nicolas Princen, UMP, Blogs, gouvernement, AJA, Auxerre, Vannes, élimination coupe de la ligue de football, ELEF, Temps Impossibles, Philippe Ebly, trolls de droite

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominik Vallet - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

fred de roux 15/11/2008 19:40

Je viens de découvrir votre propos sur la journée internationale de la gentillesse. J'ignorais complètement l'existence de cette journée (il y en a tellement que je m'y perds).
Votre acidité coutumière ne s'est pas démentie et j'avoue que j'ai ri à vos négations successives. Quant à la chute, elle est bien dans la ligne que je pouvais en attendre. Bravo !

Eric 2 Mulhouse 13/11/2008 21:45

Salut Dominik,

"Méfi" comme on dit chez nous ... tu va finir par ressembler à Xavier BERTRAND ! ;-)

A force d'être gentil.

A+

Eric

PS : avec celui de l'OM c'est le plus beau écusson ...

Présentation

  • : Little Brother : humeurs
  • Little Brother : humeurs
  • : Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans
  • Contact

Catalogue

Recherche