Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 16:58
Et voici la parution du numéro de novembre du dernier petit format encore en vie : Capt'ain Swing !

Au sommaire de ce numéro : "Les messieurs de la bonne chance", une aventure de 64 pages de Capt'ain Swing, réédition de Capt'ain Swing 1ère série N°172.
On a aussi la suite de l'épisode
  d'Akim :
"Le sorcier maudit" paru à l'origine dans AKIM N°106. C'est encore un épisode dessiné par Augusto Pedrazza. Ensuite, on a le début de l'épisode "Le sorcier des sorciers", réédition de AKIM N°105.

La couverture est une version colorisée d'une case de l'aventure de Swing.


Un article sur la série Fantasia & Cie parue dans la revue Antarès
(Scénarios de Andreu Martin, dessins : Edmond Ripoll).
Sans oublier le strip de L'avis des Héros sur le personnage abordé dans l'article comme d'habitude depuis le début d'année 2007.


Enfin, on a la suite de la parution des strips de Jestopsen le viking et Blurp! L'homme de Crô-Nembour avec Jo Hell au dessin en troisième de couverture. Deux strips de Blurp! et un de Jestopsen. En quatrième de couverture, une publicité pour la revue Khimaira.

Cette fois, rien sur
Pimpf Mag N°15 ni sur le roman de Philippe Ebly "Le prisonnier de l'eau", ce n'est pas une raison pour ne pas courir les acheter !
En tout, 132 pages de BD ou d'article sur la BD à emporter au bureau ou ailleurs !

Dominik

http://www.wikio.fr

Tags : Capt'ain Swing N°175 (novembre 2008) Akim BD Law et Starr Sébastien Dieu Dominik Vallet Philippe Ebly Le prisonnier de l'eau Pimpf Mag Fantask Force Reed Man Strange Jestopsen le viking, Blurp l'homme de Cro-Nembour, Jo Hell,Fantasia et Cie, Victor Mora, Edmond Ripoll, Fantasia SA
Partager cet article
Repost0

commentaires