Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 10:13
Et voici la parution du numéro de février du dernier petit format encore en vie : Capt'ain Swing !Tags : Capt'ain Swing N°178 (février 2009) Akim BD Law et Starr Sébastien Dieu Dominik Vallet Philippe Ebly Le prisonnier de l'eau Pimpf Mag Fantask Force Reed Man Strange Jestopsen le viking, Blurp l'homme de Cro-Nembour, Jo Hell, Zarawa, Roberto Renzi, Bruno Marraffa

Au sommaire de ce numéro, on a : "La fille de l'assassin", une aventure de 64 pages de Capt'ain Swing, réédition de Capt'ain Swing 1ère série N°175.
On a aussi la suite de l'épisode
  d'Akim :
"Le trésor du lac", réédition de AKIM N°457.  C'est encore un épisode dessiné par Augusto Pedrazza.

Mon article sur la série Zarawa parue dans la revue Akim et Bengali (Scénarios de Roberto Renzi, dessins : Bruno Marraffa).
Sans oublier mon strip de L'avis des Héros sur le personnage abordé dans l'article comme d'habitude depuis le début d'année 2007.


Ce mois-ci, la suite de la parution des strips de Jestopsen le viking et Blurp! L'homme de Crô-Nembour avec Jo Hell au dessin en troisième de couverture. Un strip de Blurp! (avec Akim en invité surprise) et deux de Jestopsen.

La couverture est une version colorisée d'une case de l'aventure de Swing.

En quatrième de couverture, une publicité pour la réédition du N°1 de Fantax.

Cette fois, rien sur
Pimpf Mag N°15 ni sur le roman de Philippe Ebly "Le prisonnier de l'eau", ce n'est pas une raison pour ne pas courir les acheter !
En tout, 132 pages de BD ou d'article sur la BD à emporter au bureau ou ailleurs !

Dominik

http://www.wikio.fr

Tags : Capt'ain Swing N°178 (février 2009) Akim BD Law et Starr Sébastien Dieu Dominik Vallet Philippe Ebly Le prisonnier de l'eau Pimpf Mag Fantask Force Reed Man Strange Jestopsen le viking, Blurp l'homme de Cro-Nembour, Jo Hell, Zarawa, Roberto Renzi, Bruno Marraffa

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominik Vallet - dans Mon Actu
commenter cet article

commentaires

Grand-Sachem-la-Brocante 22/02/2009 17:54

Grand-sachem ne joue plus aux cow-boys et aux indiens mais bientôt les visages pâles joueront à "Grand-Sachem"

fred de roux 21/02/2009 22:05

Moi aussi : les chausses-trappes, c'est bien un truc d'indien du moins dans l'imaginaire enfantin. Hélas, il y a bien longtemps que je ne joue plus aux cowboys et aux indiens.

Vallet Dominik 21/02/2009 16:51

J'envie Grand Sachem ! ;o))

Grand-Sachem 21/02/2009 15:03

Grand-Sachem lui ne fait pas de fautes de frappe, il glisse volontairement quelques chausse-trappes pour tenir eveillée l'attention de ses lecteurs

Vallet Dominik 21/02/2009 13:07

Oui, je sais. Je vis parfois trop vite et je ne prends pas toujours le temps de me relire et c'est regrettable... Désolé.

Présentation

  • : Little Brother : humeurs
  • Little Brother : humeurs
  • : Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans
  • Contact

Catalogue

Recherche