Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 08:32
Blogger, c'est linker. Comme le classement Wikio prend surtout en compte le nombre de liens qui se dirigent vers votre blog, vous devez être lié sous peine de baisser. Ce que je fais d'ailleurs depuis plusieurs mois sans que ça m'affole plus que ça. Je ne blogge pas pour être bien classé, mais si ça arrive, ça flatte forcément l'égo. J'avoue que ce qui m'amuse le plus, c'est quand je mets la pige à Raffarin ou à Giscard alors que je ne suis rien qu'un petit mec qui balance des conneries sur la toile. Je ne fais donc pas non plus le bilan du nouveau classement Wikio chaque mois, même s'il parait que ça paie au nombre de visites. Je parle surtout de ce qui me fait envie ou de ce qui m'agace. Comme ce matin, j'ai un peu la flemme, je vais faire une petite tournée amicale des blogs que j'aime bien et qui sont sans doute bien plus inspirés que moi. Allez donc faire un tour chez eux, mais n'oubliez pas de revenir, je vous garde un petit billet et un petit dessin au chaud.Tags : revue de web, classement Wikio d'avril, Sébastien Dieu, le blog de DK, Stan Prozak,la section PS de l'île de Ré, Partageons mon avis, Sarkobasta, Marc Vasseur, Frédéric Lefèbvre, blogs, Fred, humeurs en billets, Raffarin,Giscard, extrème droite, Barack Obama, Nicolas Sarkozy, G20, stock options, BD, bande dessinée, Christine Lagarde
Je commence souvent par Partageons mon avis. Pas parce qu'il est premier du classement. Juste parce qu'il m'amuse et ne se prend pas au sérieux. Il a conscience de n'être qu'un bloggeur, pas une star. Il nous parle de l'émergence des blogs de tricot dans le classement Wikio et le fait toujours avec autant d'humour. Il évoque également l'émergence bien moins sympathique des blogs d'extrème droite réunis en réseau, ce qui est plus inquiétant.
Marc Vasseur dit du mal de Frédéric Lefèbvre et on ne peut que l'approuver dans sa démarche tellement l'intéressé n'est qu'une boule de haine et d'ineptie d'anti-gauchisme primaire.
Sarkobasta s'amuse avec une déclaration de Christine Lagarde et il a bien raison, car notre ministre de l'économie pourrait se lancer dans le stand-up tellement elle nous fait rire (involontairement).
La section PS de l'île de Ré, décortique la relation entre Barack Obama et Nicolas Sarkozy au G20 et nous montre que tout n'est pas aussi rose que l'on veut bien nous faire croire.
De tout et de rien, nous parle du classement Wikio en s'en excusant par avance.
Quand à Fred, il soulève un point intéressant de la législation des stock-options qui n'est pas appliqué et qui les rendraient déjà plus éthiques.
Dans un autre registre, j'ai mon ami dessinateur Sébastien Dieu qui nous annonce la semaine de la caricature à Valloire du 12 au 17 avril. Il y sera et ses caricatures valent le détour. Si vous ne connaissez pas le délirant et jovial Stan Prozak, c'est le moment d'aller faire un tour sur son blog. Pas de politique, de la culture, de l'humour et ses aventures éditoriales au sein du Gang. Il écrit et édite des BD et il le fait bien. Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le Blog de DK où je parle des mes activités culturelles tout en distillant des dessins humoristiques. On y parle aussi BD, romans jeunesse et/ou de SF, de séries TV et j'en passe.

Dominik


Tags : revue de web, classement Wikio d'avril, Sébastien Dieu, le blog de DK, Stan Prozak,la section PS de l'île de Ré, Partageons mon avis, Sarkobasta, Marc Vasseur, Frédéric Lefèbvre, blogs, Fred, humeurs en billets, Raffarin,Giscard, extrème droite, Barack Obama, Nicolas Sarkozy, G20, stock options, BD, bande dessinée, Christine Lagarde
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ah, Nicolas a été anobli
Répondre
N
Oups ! J'ai oublié de modifier mon nom après avoir une plaisanterie bête sur un autre blog OB...
Répondre
D
Moi, c'est Dominik, propriétaire de la Comète... ma chienne s'appelle Comète ! <br /> Bon ok, je sors !
Répondre
N
Bon ! J'ai lu !<br /> <br /> Merci et vive les blogs !
Répondre
N
" Comme le classement Wikio prend surtout en compte le nombre de liens qui se dirigent vers votre blog"... sauf quand ils sont émis par des blogs dont les liens sortants ne sont pas dans les RSS...<br /> <br /> Ca n'empêche pas de te lire !<br /> <br /> ;-)
Répondre

Présentation

  • : Little Brother : Des livres et vous !
  • : Dominik Vallet chronique des livres et des BD, montre des planches originales, des dessins humoristiques et parle un peu de sa production personnelle...
  • Contact

Catalogue

Recherche