Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 14:44
Hier, Michael Jackson mourait...
Tags : Mort de Michael Jackson, king of pop, Thriller, Invincible, musique, disques, albums, tournée, arrêt cardiaque, pédophilie, l'avis autorisé, dessin humoristique, gag,parodie, image, joke, chirurgie esthétique, morts vivants, décès
Dominik


Tags : Mort de Michael Jackson, king of pop, Thriller, Invincible, musique, disques, albums, tournée, arrêt cardiaque, pédophilie, l'avis autorisé, dessin humoristique, gag,parodie, image, joke, chirurgie esthétique, morts vivants, décès
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je dois admettre que là, ce que tu dis est vrai, mais sur le point "l'humour c'est d'appuyer là où ça fait mal", je pense qu'il faut faire attention, parce que quand c'est trop poussé, ça devient<br /> de la méchanceté gratuite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Au début, j'ai eu les commentaires des gens qui me suivent et qui ont plutôt aimé. Ensuite, les fans de MJ qui étaient outrés. On n'est pas obligé de trouver ça drôle. Je dis juste que l'humour est<br /> d'appuyer là où ça fait mal et que cette liberté est essentielle en démocratie, sinon on ne peut plus rire de rien. Comme disait si bien Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le<br /> monde" alors je ris aussi de MJ et tant pis, si ça ne fait pas rire ses fans.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A en voir les commentaires, ça n'a pas fait rire tant de monde ... MJ a eu assez de problèmes dans sa vie, pas la peine d'en rajouter maintenant !<br /> Parce que là ce n'est plus vraiment de l'humour ... C'est un peu gratuit comme attaque non ? je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à dénigrer le physique d'un artiste ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dans ce cas, on n'a plus le droit de rire de rien alors, parce qu'on est toujours irrespectueux envers quelqu'un. Une blague de blonde est irrespectueux envers les blondes, une blague de Belge<br /> envers les Belges et on finit par ne plus rire de rien et donc par ne plus rire. Tu n'aimes pas rire ? Moi, si...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu imagines ce que ça fait aux fans de voir ça ?<br /> C'est irrespectueux, d'abord pour MJ, et pour les fans aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Little Brother : Des livres et vous !
  • : Dominik Vallet chronique des livres et des BD, montre des planches originales, des dessins humoristiques et parle un peu de sa production personnelle...
  • Contact

Catalogue

Recherche