Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 08:48
Hier, pas de billet pour cause de retard phénoménal dans mon BD du mois (que j'ai fini par envoyé hier soir à 22h40 en oubliant la moitié des images !), mais aussi parce que je n'ai pas suivi l'info car le Tour de France passait dans ma région, donc je ne bossais pas (St Fargeau était bouclé depuis la veille, impossible d'accéder au bureau !).
Aujourd'hui, je suis encore à la rue sur lTags : Manuel Valls, PS, parti socialiste, gauche, Nicolas Sarkozy, garden party, Johnny Halliday, concert à 600 000 euros, Martine Aubry, Nicolas sarkozy, président de la république, tour de France à St Fargeau, Puisaye, Mark Cavendish, Jean-Paul Ollivier, article bd, bande dessinée'actualité et franchement, je n'écrirai pas pour dire tout le mal que m'a inspiré Manuel Valls à parader sur toutes les chaînes parce qu'il était le seul ténor du PS à être présent à la garden party (Jack Lang ne compte plus, sa présence au PS ne relève que de la charité chrétienne). Qui plus est, sa manière de se défendre en reprenant la thématique de Rocard sur le fait que nous sommes le seul pays où ça pose un problème... bof ! M'en fous qu'il soit allé à la garden party, mais c'est la énième pierre le rapprochant un peu plus de Sarkozy et ça, je trouve ça plus gênant.
Je ne ferai pas non plus un billet sur l'arrivée de l'étape du tour de France qui est passé dans ma région traversant tous les patelins où j'ai traîné mes guêtres étant gosse. D'ailleurs, le seul intérêt de l'étape était de voir les villages en question transfiguré par la foule du tour de France. Ah ! Jean-Paul Ollivier s'extasiant devant des églises très standards du coin et les châtelets locaux transformé en concurrents de Chambord ! Les commentateurs écorchant les noms des lieux de la Puisaye. Dire que ce doit être pareil pour toutes les régions traversées !
Pas un mot sur le concert de Johnny Halliday qui n'a finalement pas coûté 600 000 euros, mais 2 500 000 si on compte aussi le nettoyage des dégats après el concert. J'y penserai en payant mes impôts...
Je ne vous parlerai pas non plus de la lettre de Martine Aubry à Manuel Valls pour le recadrer. Il faudrait peut-être expliquer à Martine qu'elle peut décrocher le téléphoner ou rencontrer le petit Manuel. D'un autre côté, ce dernier n'en a rien à cirer de la mère Aubry, il roule pour sa pomme. Pas sûr que les électeurs de gauche soient prêts à le suivre. Pour ma part, j'aurais vraiment du mal à déposer un bulletin Valls dans l'urne.
Pour finir, je ne vais vous parler de rien et attendre demain...

Dominik


Tags : Manuel Valls, PS, parti socialiste, gauche, Nicolas Sarkozy, garden party, Johnny Halliday, concert à 600 000 euros, Martine Aubry, Nicolas sarkozy, président de la république, tour de France à St Fargeau, Puisaye, Mark Cavendish, Jean-Paul Ollivier, article bd, bande dessinée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si je peux rendre service... ;o))
Répondre
G
ouf un billet où il n'y a (presque) rien à lire, ça facilite le tour des blogs, merci :)
Répondre