Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 11:02
Comme tous les mercredi, je suis parti acheter mon exemplaire du Canard Enchaîné. C'est une sorte de rituel personnel qui m'empêche de m'abonner. Je lis mon Canard en mangeant au resto. Cette semaine, j'avais appris la sortie de la version papier du site Bakchich Info intitulé : Bakchich Hebdo. Je décidais de casser ma tirelire en investissant dans ce nouveau journal.Tags : Bakchich hebdo, Bakchihc info, Canard Enchaîné, blogs, journal Vendredi, Maud pas nue,
Hier j'en entamais la lecture et je dois dire que je ne suis pas déçu. Le ton y est différent de celui du Canard Enchaîné, mais la volonté d'aller chercher la vérité ailleurs que dans les communiqués officiels place ce nouvel hebdo dans la case des investissements à faire perdurer. D'ailleurs, le site Bakchich fait partie de mes sites préférés depuis bien longtemps déjà.
Hier soir, je relevais mes mails quand je découvris un message adressé à mon blog de la part de Maud. Je ne connais pas Maud alors je suis allé lire ce mail avant la kyrielle de spams qui encombraient la liste.
Maud s'excusait car j'étais sélectionné par le journal Vendredi pour figurer dans la rubrique Blog de Bakchich Hebdo et ils avaient oublié de me prévenir. Quoi ????
Je fonçais récupérer mon exemplaire de Bakchich et feuilletais le journal. Je finis par tomber sur mon article "4/10 d'après le gouvernement" (renommé d'ailleurs). Putain, j'étais dedans !
En Bonus, Maud m'annonçait que c'était payé (un peu). Je vais t'avouer Maud, tu peux renouveler tes excuses aussi souvent que tu le souhaites, ça me fait plaisir ! ;o)

Dominik


Tags : Bakchich hebdo, Bakchihc info, Canard Enchaîné, blogs, journal Vendredi, Maud pas nue, "4/10 pour le gouvernement", excuses, Little Brother, blogroll, mercredi

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominik Vallet - dans Mon Actu
commenter cet article

commentaires

Fred de Roux 26/09/2009 09:11


Bravo Dominik pour cette "publicité". Tu la mérites. Et si elle te rapporte quelques écus, c'est encore mieux.


Dominik 25/09/2009 20:50


Je prends ça comme un bonus. Dans Swing, je fêterai en novembre mon centième article !
Une vraie fierté personnelle.


Grand-Sachem-la-Brocante 25/09/2009 20:35


félicitation, tu es enfin publié dans des journaux pour grands! ;-). J'espère que tu n'oubliera pas les pockets "Mon journal" qui t'ont donné ta première chance!

Un jour j'ai eu une photo publiée dans pyrénées magazine (bon , format carte bancaire, mais il y avait mon nom!). J'ai eu aussi droit a un mail d'une jeune femme au prénom sexy,on me proposait pas
de me payer mais on m'offrait gratuitement un exemplaire....j'avais déjà acheté mon n° en kiosque!


Présentation

  • : Little Brother : humeurs
  • Little Brother : humeurs
  • : Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans
  • Contact

Catalogue

Recherche