Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 17:00
Hier à l'Assemblée Nationale avait lieu un débat sur la conférence écologique de Copenhague où va se rendre Nicolas Sarkozy. Les députés UMP se sont donc relayés pour dire tout haut que l'écologie était importante et que le meilleur écologiste du monde était notre président de la république. Cela passionnait tellement les députés que Jack Lang ronflait tandis que son voisin feuilletait un catalogue de cadeaux luxuueux (vérifique !).Tags : Greenpeace, Assemblée nationale, députés, conférence écologique de Copenhague, Nicolas Sarkozy, ump, gouvernement, Noël Mamère, écologie,grippe A, voyous, députés, élus, bénévoles, citoyens, élection
Quand soudain, l'incident "INTOLERABLE" : des militants de Greenpeace se manifestent et tentent de déployer des banderoles en faveur de l'écologie ! Les huées montent de la droite tandis que Noël Mamère et quelques autres applaudissent. Les cris de voyous et même de fascistes volent bas de la part de nos réprésentants. Après cela, l'UMP parle de porter plainte.
En effet, qu'une association écolo décide de déployer des banderoles écolo durant un débat sur l'écologie est effectivement une manifestation fasciste ! Que le sanctuaire de nos députés soient violées par des citoyens même pas de leur bord qui les empêchent de ronronner entre eux, encore plus. Le citoyen ça vote utile et ça ferme sa gueule jusqu'au prochain scrutin pendant que ses élus pensent à sa place.
Et puis d'ailleurs, à quoi servait ce débat ? Y avait-il une loi en préparation sur l'écologie. Allait-on prendre une grande décision de portée nationale pour sauver la planète ?
Non, il s'agissait juste de parler d'écologie parce que c'est super hype et que Sarko va faire le mariole à Copenhague en prétendant avoir sauvé la planète comme il a sauvé le monde de la crise et abattu le mur de Berlin. Alors que ces sales gauchistes de greenpeace s'invitent à la fête, c'était vraiment hors de propos.
En attendant, sans cette intrusion, personne n'aurait jamais su qu'on débattait de cette question vu que c'était un débat bidon. Au moins, Greenpeace a eu le mérite d'attirer l'attention.
Et puis, eux, ils le font bénévolement, pas comme nos élus qui débatent pour rien, mais sont (bien) payés pour ça.

Dominik


Tags : Greenpeace, Assemblée nationale, députés, conférence écologique de Copenhague, Nicolas Sarkozy, ump, gouvernement, Noël Mamère, écologie,grippe A, voyous, députés, élus, bénévoles, citoyens, élection

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominik Vallet - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

Philippe F 04/12/2009 09:03


Bonne journée


Fred de Roux 03/12/2009 22:17


Tes sarcasmes anti-royaux ne sont plus à relever : tu excelles à laminer sa majesté. Pour ce débat interrompu par les greenpeaciens, heureusement qu'ils étaient là en effet. Hélas, tu dis tout
quand tu écris qu'on vote et qu'on doit se la fermer : ça s'appelle de la dictature.


Présentation

  • : Little Brother : humeurs
  • Little Brother : humeurs
  • : Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans
  • Contact

Catalogue

Recherche