Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 09:56
Ce dimanche 14 octobre 2007 aura lieu de 10h00 à 19h00 le salon du livre deDestination Philippe Ebly (Temps Impossibles, Dominik Vallet) Migennes à la salle des sports.
J'y serai pour présenter  la biographie "Destination Philippe Ebly" et la dédicacer aux éventuels acheteurs.
Je parlerai aussi des projets en cours concernant Philippe Ebly. A savoir la parution imminente du roman "Le prisonnier de l'eau", vingtième aventure des Conquérants de l'Impossible et des autres ouvrages à venir chez Temps Impossibles, la petite maison d'édition que j'ai créé.

J'aurai avec moi quelques documents sympathiques comme des manuscrits de l'écrivain et autres petites curiosités.

Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à venir me voir, même si c'est juste pour entamer une petite conversation.

J'apporterai un stock de la revue Pimpf Mag pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par la BD.

Dominik
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Little Brother : Des livres et vous !
  • : Dominik Vallet chronique des livres et des BD, montre des planches originales, des dessins humoristiques et parle un peu de sa production personnelle...
  • Contact

Catalogue

Recherche