Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 07:28
Aujourd'hui, je suis avec toute ma petite tribu à Paris. Nous allons rencoLe prisonnier de l'eau (Philippe Ebly)ntrer d'autres fans de Philippe Ebly, visiter les lieux de certains romans (notamment : L'ordinateur qui semait le désordre), manger ensemble, échanger des doubles et consulter des documents que certains vont nous ramener. Ainsi, Pascal Blondiau, un fan belge qui connait personnellement l'auteur devrait ramener des lettres. Une autre a confectionné un Martien recontré dans le roman : ... et les Martiens invitèrent les hommmes etc.
J'espérais que Le prisonnier de l'eau serait sorti à temps pour que je puisse leur en faire profiter, mais mon imprimeur m'a informé que ce ne serait pas le cas, ce qui est bien regrettable. A une semaine près, nous aurions pû avoir en main le premier inédit de l'auteur depuis 1996 !
Tant pis, ce n'est que partie remise. Je vous mets tout de même la couverture de cet ouvrage (réalisée par Fred Grivaud) dont je vous parlerai bientôt plus en détail...

Dominik
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Little Brother : Des livres et vous !
  • : Dominik Vallet chronique des livres et des BD, montre des planches originales, des dessins humoristiques et parle un peu de sa production personnelle...
  • Contact

Catalogue

Recherche