Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 10:12
Enfin, pas tant que ça ! Tags : Les motions du congrès socialiste de Reims, PS, Parti Socialiste, François Hollande, Ségolène Royal, Benoit Hamon, Bertrand Delanoë, Martine Aubry, Gordon Brown, Nicolas Sarkozy, gouvernement, UMP, guerre de succession, François Bayrou, MODEM, opposition, crise financière mondialePendant que la crise financière fait rage et semble avoir trouvé une solution à 1700 milliards d'euros sous la houlette de Gordon Brown et la mise en scène de Nicolas Sarkozy, le parti socialiste continue la préparation de son congrès de Reims.
Il faut bien que la démocratie du parti fasse son chemin et, loin de moi l'idée de la critiquer, mais quand j'entends des voix s'élever pour réclamer le report du congrès, je m'échauffe.
Que le PS soit plus ou moins paralysé par ses guerres de succession pour désigner le chef, c'est agaçant, mais ça peut se comprendre, mais qu'on veuille faire encore traîner les choses sous couvert de crise financière, je dis non ! Choisissez-vous un chef une bonne fois pour toute et reprenez votre rôle d'opposants. Il y a pourtant du grain à moudre et on finit par se demander si le PS existe encore. Du coup, François Bayrou fait figure d'opposant en chef alors qu'économiquement, il est assez proche de l'UMP.
Alors, SVP, messieurs du PS, ne reportez pas votre congrès. Pas qu'il m'intéresse outre mesure, mais l'attente a assez durée. Il est plus que temps de voir choisir un leader qui sera la voix de l'opposition à Sarko.
Merci.

Dominik

L'avis autorisé : Jospin et le congrès de Reims

Tags : Les motions du congrès socialiste de Reims, PS, Parti Socialiste, François Hollande, Ségolène Royal, Benoit Hamon, Bertrand Delanoë, Martine Aubry, Gordon Brown, Nicolas Sarkozy, gouvernement, UMP, guerre de succession, François Bayrou, MODEM, opposition, crise financière mondiale

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominik Vallet - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

Eric 2 Mulhouse 14/10/2008 12:08

Salut Dominik,

Le congrès ne sera pas reporté ...

A+

Eric

Présentation

  • : Little Brother : humeurs
  • Little Brother : humeurs
  • : Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans
  • Contact

Catalogue

Recherche