Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 21:28
Après une grosse journée au boulot dont je vous épargnerai les détails, un retour sous la pluie, les devoirs des enfants, la préparation du repas du soir, la lecture de mon fils pour l'entraîner, me voici prêt à blogger. Il est 21h30. Pas trop le temps de lire les collègues et de réfléchir à quelque chose de construit. Je vais donc vous balancer deux trois trucs qui m'ont interpellé.
Hier, je me suis moqué de Ségolène Royal parce qu'elle prétendait avoir inspiré Barack Obama et qu'entends-je ? Sarkozy déclarant qu'il attendait avec impatience qu'Obama vienne l'aider à changer le monde !!!Tags : Nicolas Sarkozy, changer le monde, Barack Obama, Ségolène royal, blague, Laure Manaudou, JO 2012, Jeux Olympiques de Londres, natation, fin de saison, football, AJA, Auxerre, Guy Roux
Décidément, nos dirigeants justifient chaque la réputation des Français d'être des sacrés prétentieux ! Comme disait Coluche : "En France, on est très fort en politique, surtout en politique intérieur...".
Sinon, j'appends que Laure Manaudou a déjà terminé sa saison 2009 (au 22 janvier, c'est un record !). Tout ceci pour retrouver l'envie dans l'optique des JO 2012. Mouais ! Rien de surprenant là dedans. La véritable surprise serait qu'elle se remette vraiment à bosser. Avec le talent qu'elle a, c'est un gâchis incroyable, mais je crains qu'on ne la revoit plus jamais à très haut niveau.
Pour rester dans le domaine sportif, je m'inquiète de mon club de toujours : à savoir l'AJ Auxerre ! Un club qui fut longtemps un exemple dans le paysage footballistique français et qui n'est plus que l'ombre de lui même. Au-delà des résultats peu engageant, c'est une décrépitude de fonds bien plus inquiétante. D'un autre côté, le football actuel et son pognon à tous les étages, avait tendance à me pousser ailleurs. Si l'AJA descend, ça pourrait être la fin dans mon esprit.

A demain !

Dominik


Tags : Nicolas Sarkozy, changer le monde, Barack Obama, Ségolène royal, blague, Laure Manaudou, JO 2012, Jeux Olympiques de Londres, natation, fin de saison, football, AJA, Auxerre, Guy Roux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Little Brother : Des livres et vous !
  • : Dominik Vallet chronique des livres et des BD, montre des planches originales, des dessins humoristiques et parle un peu de sa production personnelle...
  • Contact

Catalogue

Recherche