Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 09:56

Barbara Moreau est "Gadine" et elle nous raconte comment elle Tags : Barbara Moreau, Gadine, prof de français, éducation nationale, maladie, spectacle vivant, place du marché à Sens, salon du livre de Sens, livre, éditions Kikébab, je pars et je vous emmène, conteuse de mémoirea hérité de ce surnom auprès de son grand-père qui ne lui prêtait guère attention. Barbara a quitté son poste de prof de français dans l'éducation nationale suite à une grave maladie. Elle a décidé de se lancer à corps perdu dans le spectacle vivant et je vous invite à la découvrir. Son prochain spectacle aura lieu samedi 9 juillet sur la place du marché à Sens à 16h00. Il est gratuit, mais chacun donne ce qu'il veut à l'artiste à la fin de la représentation.

J'ai recontré Barbara au salon du livre de Sens où je lui ai acheté son premier livre racontant ses débuts dans cette nouvelle vie. Je suis justement en train de le lire et je vous en parlerai donc bientôt.

Si vous passez par là, n'hésitez pas...


Dominik

 

Plus d'informations sur le site des éditions Kikébab : http://kikebab.e-monsite.com/

 

Tags : Barbara Moreau, Gadine, prof de français, éducation nationale, maladie, spectacle vivant, place du marché à Sens, salon du livre de Sens, livre, éditions Kikébab, je pars et je vous emmène, conteuse de mémoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Little Brother : Des livres et vous !
  • : Dominik Vallet chronique des livres et des BD, montre des planches originales, des dessins humoristiques et parle un peu de sa production personnelle...
  • Contact

Catalogue

Recherche