Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 08:04

Après plus d'un an de pouvoir socialiste,on entend ici ou là, voire même partout monter des plaintes envers François Hollande et le gouvernement d'obédience socialiste. Cependant, les derniers sondages montrent encore que la majorité des Français n'est pas encore prête à regretter son ancien président et à voter pour son retour. Il est donc temps que je donne un petit coup de main à tous ces indécis de la sarkomania.autorise566.jpg

Tout d'abord, il faut bien l'avouer, Nicolas Sarkozy ne nous imposait pas un printemps pluvieux et froid, preuve de l'impéritie de la politique de gauche.

Avec Sarkozy, on avait au moins des certitudes : les juges étaient incompétents, les profs fainéants et les fonctionnaires trop nombreux.

Nico, sa femme était une ex-top model, une ex-chanteuse, une ex-libertine (quoi que...), une ex-belle femme au naturel, une ex de la moitié du show bizz alors que maintenant on a un pittbull sévissant sur Tweeter.

Pour le nucléaire, Sarko n'aurait jamais fermé de centrale, préservant ainsi l'emploi des salariés survivants d'une catastrophe éventuelle et permettant enfin d'expérimenter un Fukushima à la française. Il n'y a aucune raison que les Japonais soient les seuls à manger des légumes géants radioactifs ou des poissons à plusieurs têtes !

Si Sarkozy avait été réélu, on aurait sans doute le droit de cultiver et manger des OGM. Pour tous les gens attachés à la défense de nos droits, voilà un plus indéniable et incontestable.

Avec Nicolas, il n'y aurait pas eu de vote pour la présidence de l'UMP qui a tant décrédibiliser l'UMP, vu que sous son règne,l'UMP n'avait pas droit à avoir un président. Certes, cette élection fut un grand moment d'humour politique qui nous a tenu en haleine de longues semaines, mais chacun sait que ce n'est pas le rôle principal de l'UMP. Ce parti doit déjà convaincre les petites gens qu'ils doivent voter pour le parti qui va les plumer ouvertement plutôt que pour le PS, le parti qui va les plumer subrepticement.

Sans Sarko, point de Sarkothon, cette grande saga humoristo-financière qui va permettre à l'UMP de revendre son siège pharaonique à l'instar de son parti frère : le FN pour payer ses dettes.

J'imagine que vous aussi, vous regorgez d'idées pour regretter la présidence agitée de Nicolas Sarkozy, alors n'hésitez pas à nous en faire part. Sur ce, je vais envoyer mon obole au Sarkothon.

Ben non, je déconne !!!

 

Dominik

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominik Vallet - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

kit.2000 01/08/2013 03:33

Ouaip ! l'ancienne première dame de France organisera un concert pour le Sarkoton. Le sarkoton trop fort, je pouffff...

Présentation

  • : Little Brother : humeurs
  • Little Brother : humeurs
  • : Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans
  • Contact

Catalogue

Recherche